Assemblée Générale 2019     Week-End Animateurs

Merci de compléter le COUPON-RÉPONSE
(cliquer sur ce lien ou voir en bas de page)

LIEN POUR =>  » ADHESION & COTISATION 2019  »  <= PENSER-Y
(choisir votre catégorie d’adhérent [association/particulier…] puis suivre les instructions)

Le Conseil d’Administration de l’U.D.O.V.E.P. convoque les adhérents

Le Samedi 06 AVRIL 2019 à partir de 09h30 
à la « Maison Diocésaine » (rue de Chauchy – 71390) à SAINT-DESERT

98ème A.G. Ordinaire

================================================================

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

09h30 à 10h00 :
Vérification des pouvoirs et émargement. • Collation d’Accueil • Ouverture de la 97ème Assemblée Générale ;  

10h00 à 12h30 :
Compte-Rendus d’Activités & Financier 2018 (+vote) • Projet d’Orientation 2019-21 (+vote) • Détermination cotisations 2020. • Elections Conseil d’Administration • Clôture de l’AG

12h30 :
Apéritif  & Repas partagé :
(servi pour les administrateurs et les membres cotisant – tiré des sacs pour les animateurs)

dès le repas achevé le Conseil d’Administration se réunit pour élire le Bureau 2019/2020





et l’équipe des R.P.O. de l’UDOVEP invite les animateurs

du Samedi 06 AVRIL  à partir de 09h30  au Dimanche 07 AVRIL 2019 à 15h00
à la « Maison Diocésaine » (rue de Chauchy – 71390) à SAINT-DESERT

================================================================

Ordre du jour du week-end Animateurs

14h30
Réunion de reconnaissance et de répartition des animateurs : – animation autour de la logistique d’un bivouac – animation autour des projets pédagogique et d’animation d’un bivouac

15h30-18h00
• Missions « mises en pratique » de préparation (alimentation, hébergement, animations…) & éval°, mise en commun: des interrogations et des solutions

18h30-22h30
Apéritif – Repas animé – Veillée : Thématique à affiner autour de la rencontre et des petits bonheurs

08h30-09h30
Petit Déjeuner

09h30 – 12h00
des thématiques : Camping, Itinérance, Logistique… et des animations

12h30
Repas animé en commun

… bilan et retour …